Fonctionnement responsabilité civile

Résolu
Midariz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - Modifié le 2 avril 2018 à 17:49
Midariz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 18:19
Bonjour,
J'ai organisé une fête chez moi le 31 au soir, pendant la soirée une personne a casser une poignet de porte involontairement. On s'en ai rendu compte le lendemain matin après qu'il soit partit, et on ne pouvait plus ouvrir la porte. J'ai donc appelé un serrurier le 1er au matin qui a ouvert la porte. Le montant de la facture étant de 500€, on voulait savoir si sa responsabilité civile pouvait prendre en charge une partie de la réparation. Je ne connais pas du tout les démarches à suivre, j'ai vu sur certains forum que c'était à lui de déclarer l'accident en envoyé une lettre recommandé au près de son assurance, mais dois-je aussi le faire de mon coté?
Merci beaucoup pour vos réponse, bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2018 à 18:16
Bonjour,

Oui c'est à lui de faire la déclaration auprès de sa compagnie avec la facture et vos coordonnées.
0
Midariz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018
2 avril 2018 à 18:19
D'accord merci beaucoup !
0