Éleveuse canin malhonnête (Belgique)

Melle - Modifié le 2 avril 2018 à 16:40
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 3 avril 2018 à 10:42
Bonjour j ai acheté un bouledogue anglais dans un élevage à Grimbergen ( belgique) avant de partir l éleveuse me prévient que la petite a un petit rhum et me donne des cachets pour continuer le traitement chez moi avant de partir elle me fait signer un contrat qui dit que le chiot est en bonne santé je remarque le lendemain que le chiot tousse je ne m inquiète pas et continue le traitement pensant que c est toujours son rhum nuit et jour la petite commence à cracher des glaires je l emmene d urgence chez ma veto .... verdict c la toux du chenil !! Et les médicaments qu elle avait donné était déjà un traitement pour la toux ... donc son contrat était faux car elle était au courant qu elle vendait un chiot non seulement malade mais contagieux en sachant que j ai 2 autres chiens à la maison ... je l ai prévenue de sa faute et elle se réfugie derrière un contrat bidon je lui demande le remboursement de l achat du chiot plus les frais de vétérinaire car maintenant mon chiot est hospitalisé d urgence depuis 2 jours et n est pas prete d en sortir... elle ne veut rien savoir et toute la portée qu elle a vendu est malades les chiots sont tous contaminés par ailleurs elle fait pension pour chien et va dans des concours canins sans se soucier du virus qu elle a chez elle .... que puis je faire contre cette éleveuse malhonnête... merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
3 avril 2018 à 10:42
que faire

ben déposer une plainte en justice, en présentant tes preuves, non?
1