Terrains non borné en indivision
occultis 63
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2021
-
1 avril 2018 à 15:58
occultis 63 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 2 avril 2018 à 08:09
occultis 63 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2021 - 2 avril 2018 à 08:09
A voir également:
- Terrains non borné en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Borne terrain introuvable - Forum Immobilier
- Plus-value succession indivision - Guide
- Borne terrain enterrée - Forum Voisinage
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
Modifié le 1 avril 2018 à 19:00
Modifié le 1 avril 2018 à 19:00
Bonjour
Premier problème sur ce que vous dites: ce terrain ne peut pas être inclus dans une autre parcelle: ou bien il fait partie de cette parcelle ou bien il constitue un parcelle distincte.
De plus vous parlez d'indivision entre votre mère et de ses enfants, puis vous semblez d'une autre indivision avec d'autres membres: une indivision incluse dans une autre indivision cela n'existe pas.
Il faut donc revoir vos explications et la situation juridique réelle.
Ce terrain ne serait-il pas situé en Corse ou dans un département d'outre-mer?
Premier problème sur ce que vous dites: ce terrain ne peut pas être inclus dans une autre parcelle: ou bien il fait partie de cette parcelle ou bien il constitue un parcelle distincte.
De plus vous parlez d'indivision entre votre mère et de ses enfants, puis vous semblez d'une autre indivision avec d'autres membres: une indivision incluse dans une autre indivision cela n'existe pas.
Il faut donc revoir vos explications et la situation juridique réelle.
Ce terrain ne serait-il pas situé en Corse ou dans un département d'outre-mer?
1 avril 2018 à 20:20
J'ai sûrement du vouloir détailler , et du coup j'ai pas était clair dans mes explications.veuillez m en excuser .
Donc en 2015 au décès de mon père nous avons hérité de plusieurs bien ma mère en a l usufruit et nous ( 3 enfants ) la nue propriété . Le bien qui nous posent problèmes c est ce terrain de 4000 m2 qui fait partie d une grande parcelle que je nommerai AA qui fait presque 10 hectares . Dans cette grande parcelle de 10 hectares il y a d autres parcelles ou il y a d autres propriétaires aucune parcelle qui sont dans la grande parcelle de 10 hectares sont bornés et non pas non plus de numéro de cadastre .....
Donc comment vendre un bien de 4000 m2 non délimité sans connaître sa situation dans la grande parcelle cadastré AA
Cela ce situe en France ( Gard ) dans la garrigues entre Cévennes et Provence et cela est comme ça depuis des décennies .........
Au plaisir de vous lire
Cordialement