Droit de passage.Inondation du passage
Résolu
ribouldingue
-
ribouldingue -
ribouldingue -
Bonjour,
j,ai un droit de passage établi par notaire.Celui ci précise une libre circulation sur 6m.
Mon voisin a construit une terrasse qui jouxte ce passage , de plusieurs mètres carré . De ce fait l,eau ne peut plus s,écouler dans la terre et coule donc dans ce chemin ,de plus il n,a aucun chéneaux pour l,écoulement des eaux pluviales venant du toit.
Je voudrais bien circuler a pieds secs, que faire??
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
JPVERMOYAL
j,ai un droit de passage établi par notaire.Celui ci précise une libre circulation sur 6m.
Mon voisin a construit une terrasse qui jouxte ce passage , de plusieurs mètres carré . De ce fait l,eau ne peut plus s,écouler dans la terre et coule donc dans ce chemin ,de plus il n,a aucun chéneaux pour l,écoulement des eaux pluviales venant du toit.
Je voudrais bien circuler a pieds secs, que faire??
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
JPVERMOYAL
A voir également:
- Droit de passage.Inondation du passage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
4 réponses
bjr
Voire un conciliateur pour trouver un arrangement avec le voisin...car votre droit n'interdit pas la terrasse du voisin et ne l'oblige pas à mettre à sec
Voire un conciliateur pour trouver un arrangement avec le voisin...car votre droit n'interdit pas la terrasse du voisin et ne l'oblige pas à mettre à sec
merci encore pour votre aide, c,était très sympa,j,ai eu bcp de plaisir a vous lire, je ne pensais pas qu ,il existait encore a notre époque (j,ai 80 ans) des gens comme vous !.merci merci