Arrêt de travail à temps partiel
Bonjour,
Je suis à mi temps sur un établissement appartenant à la convention collective 51. j'ai été en arrêt en janvier, du vendredi au lundi inclus. Je ne travaille sur cet établissement que le lundi (le vendredi je suis sur un autre établissement, et je ne travaille jamais le samedi et le dimanche). ils m'ont retenu 3 jours de carence, 3 jours de salaire.... ce qui est assez conséquent. cette retenue n'est elle pas au prorata de mon temps de travail? car sinon si l'autre établissement était en cc51 aussi j'aurai eu 6 jours de retenue en tout! merci pour votre réponse.
Je suis à mi temps sur un établissement appartenant à la convention collective 51. j'ai été en arrêt en janvier, du vendredi au lundi inclus. Je ne travaille sur cet établissement que le lundi (le vendredi je suis sur un autre établissement, et je ne travaille jamais le samedi et le dimanche). ils m'ont retenu 3 jours de carence, 3 jours de salaire.... ce qui est assez conséquent. cette retenue n'est elle pas au prorata de mon temps de travail? car sinon si l'autre établissement était en cc51 aussi j'aurai eu 6 jours de retenue en tout! merci pour votre réponse.
A voir également:
- Arrêt de travail à temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
26 mars 2018 à 23:23
26 mars 2018 à 23:23
vous ne travaillez que les lundi et vendredi ??
27 mars 2018 à 00:01
27 mars 2018 à 08:10
votre message n'est pas très explicite pour pouvoir vous répondre correctement !
27 mars 2018 à 10:57
la secrétaire drh de mon établissement me certifie que j'ai bien trois jours de carence... sur mes 4 jours d'arrêt j'ai eu des indemnités journalières pour une seule journée.... ce que je trouve étrange c'est que le temps partiel ne soit pas pris en compte....
27 mars 2018 à 12:02
normal que vous n'ayez eu que 1 jour d'ijss .. il y a bien 3 jours de carence à la sécurité sociale !
comprends pas votre problème de temps partiel pas pris en compte ??
27 mars 2018 à 18:08
Je ne sais s’ils ont le droit ou s’ils Auraient dû me retirer au prorata de ma présence normalement sur l’etablissement ?