Arrêt de travail à temps partiel

PlineLilou - 26 mars 2018 à 22:10
 Plinelilou - 28 mars 2018 à 09:17
Bonjour,
Je suis à mi temps sur un établissement appartenant à la convention collective 51. j'ai été en arrêt en janvier, du vendredi au lundi inclus. Je ne travaille sur cet établissement que le lundi (le vendredi je suis sur un autre établissement, et je ne travaille jamais le samedi et le dimanche). ils m'ont retenu 3 jours de carence, 3 jours de salaire.... ce qui est assez conséquent. cette retenue n'est elle pas au prorata de mon temps de travail? car sinon si l'autre établissement était en cc51 aussi j'aurai eu 6 jours de retenue en tout! merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
26 mars 2018 à 23:23
vous ne travaillez que les lundi et vendredi ??
0
non je travaille sur cette structure à la convention 51 les lundis journée, mardi après midi, et jeudi journée. (sur l'autre strucutre mardi matin , mercredi journée, et vendredi journée).
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
27 mars 2018 à 08:10
on ne doit vous retenir que les heures ou vous auriez du travailler !

votre message n'est pas très explicite pour pouvoir vous répondre correctement !
0
merci, désolée de n'avoir pas été plus claire.
la secrétaire drh de mon établissement me certifie que j'ai bien trois jours de carence... sur mes 4 jours d'arrêt j'ai eu des indemnités journalières pour une seule journée.... ce que je trouve étrange c'est que le temps partiel ne soit pas pris en compte....
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
27 mars 2018 à 12:02
pas plus avancée !!

normal que vous n'ayez eu que 1 jour d'ijss .. il y a bien 3 jours de carence à la sécurité sociale !

comprends pas votre problème de temps partiel pas pris en compte ??
0
Mon employeur m’a retiré ma paie pour 3 jours en janvier ( alors que présente à mi temps , je n’aurai dû être sur ce lieu de travail que le lundi lors de cet arrêt ) .
Je ne sais s’ils ont le droit ou s’ils Auraient dû me retirer au prorata de ma présence normalement sur l’etablissement ?
0
La secrétaire rh du lieu en convention 51, qui m’a Enlevé 3 jours de salaire me certifie que non . Où trouver svp un texte officiel sur lequel je peux m’appuyer? Dans la convention 51je ne trouve pas mention de la carence pour un statut de professionnel à temps partiel . Merci
0