Demande d'expulsion

JulianBailleux - 26 mars 2018 à 20:55
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 mars 2018 à 09:55
Bonsoir, voila mon problème avec une agence immobilière je loue un appartement dans une résidence privée durant mon bail je suis parti en week-end a mon retour on ma volé une moto et un scooter malheureusement pour moi je n'étais pas assuré pour le vole et pour une résidence privée c'es plutôt porte ouverte à tous le monde donc je travaille au smic donc pour racheter un véhicule et continue mais activités mais acheter un véhicule avec un smic c'es très difficile donc pour la haine d'insécurité je me suis servi sur 1 mois de loyer donc il mon mie au tribunal le juge ma demandé de rembourser le loyer impayés j'ai donc rembourser, a ce jour mais loyer sont a jour.. mais la compagnie des assurances loyer impayés on demandé de m'expulsé mon bail a pris fin mi février alors que fin février j'ai reçu une quittance de loyer pour le moi suivants donc mars et toujours a jours de mes loyer donc je voulait savoir si il peuvent toujours m'expulcé ???? Une personne m'a dit que si mon bail prenait fin en février et qu'il y'a une demande d'expulsion logiquement Jaurès pas du recevoir la quittance du mois suivant donc si je l'ai reçu c'est que mon bail a était renouvelée automatiquement mais vue que la loi interdit les expulsions en période hivernale ben on se pose vraiment la question... donc si quelqu'un a déjà vécu se problème je suis impatient de vous lire merci cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mars 2018 à 21:00
Bonjour,
Avec vos explications, impossible de vous dire si vous êtes expulsable ou pas.
Vous devez rapidement montrer vos documents à un avocat pour bien identifier votre situation.
Voyez l'assistance juridique à la mairie ou bien celle de votre assurance habitation.

NB : La trêve hivernale se termine le 31 mars ... S'il y a un jugement exécutoire, vous êtes dehors le 1er avril, quittance ou pas.
0
JulianBailleux
26 mars 2018 à 21:19
Merci d'avoir répondu je m'en occupe demain matin a la première heure merci encore.
0
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
28 mars 2018 à 09:55
Cela se résume à
- vous n'aviez pas payer vos loyers (ca c'est sur)
- y a t-il eu un jugement au tribunal ?
0