Besoin de conseils retard de loyers

Nouckjtm12 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je vous écrit car je ne sais pas vers qui allé invalide depuis 30ans je n est pas beaucoup de revenus j ai fait la demande du fsi qui à été acceptée d un montant de 157e et de la caf mon AAH étais de 272 euros à cause du fsi je ne toucherai que 116 euros j ai une rentré de veuve invalide sécurité sociale de 322 euros plus les 157 euros réversion de mon mari défunt 162e et rente conjoint 53 euros j ai 3 mois de retard de loyers mon loyer hors charge 452e 105 e gaz électricité 80 voiture et mutuelle 17 l habitation 30 huissier 36 téléphone je n arriverai jamais à voir le bout je fait toute les démarches possible toute les porte me sont fermés je vous demande de bien vouloir m aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avez-vous étudié votre situation avec une assistante sociale ? Voyez auprès de la CAF pour un rendez-vous.
Vous pouvez peut être faire un dossier de surendettement et surtout trouver un logement social moins cher.
1
Nouckjtm12 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j ai déjà regardé auprès des soucis j ai déjà fait un dossier de surendettement en 2014 qui se termine en 2019
0
Utilisateur anonyme > Nouckjtm12 Messages postés 3 Statut Membre

Alors revoyez vite votre assistante sociale si la situation empire.
0