Ouverture deja existante

cbastient Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 26 mars 2018 à 14:05
 Cbastient - 26 mars 2018 à 20:18
Bonjour,
j'ai eu en donation de mon père la 2éme partie de la grande maison familial . Comme un accord, j'ai fais ma véranda devant ma maison, mais elle est accolé au mur de leur salle de bain, et il y a une fenêtre. On s'était dis que cette fenêtre il pourrais l'ouvrir lorsque qu'il ferai chaud en été pour que leur salle de bain "respire". Le problème est que mon père fume des cigares, il est mal odorant par manque d’hygiène, et leur salle de bain pu le vieux. tout ça combiné c'est hyper désagréable lorsque l'on rentre chez soi et que ça pu. Petite précision on est en très mauvais terme. Ma question est : que peut on faire pour ne plus a subir cette fenêtre ?????
Merci par avance

2 réponses

Bonjour, merci pour votre réponse, mais c un mur mitoyen dans tous les cas, mais il est impossible de rabaisser la véranda car étant construite , c'est inimaginable. Sans allé jusque là ma question est d'avoir une solution si je peux trouver une réponse .
0
Bonjour,

Abaisser la hauteur de votre véranda pour laisser respirer votre Père, par sa fenêtre, puisque celle-ci existait bien avant la construction de votre véranda. C'est à vous de devoir vous adapter et non l'inverse.

Cordialement.
-1