Moisson jeanarthur - Dernière réponse le 16 oct. 2013 2 réponses Bonjour, mon plan moisson est arrivé a terme, 20000 € pendant quatre ans, bénéfice 2510 euro. Maintenant les taux ont baissé, je souhaiterais replacer mes 20.000 euro en toute sécurité. Merci pour vos conseils. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Assurances-dependances Bonjour, ça fait 3 % de rendement, c'est pas top. Aujourd'hui les contrats assurances vie internet sans frais sur versement sont intéressants, même à cours terme. Sinon les livrets boostés Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanarthur merci pour votre information, je vais me documenter sur le sujet. Cordialement Discussions similaires Banque populaire poljean Pel AnneSophie demande de clôture PEL appod Que penser vous de Quadreto ? Barbara Quadreto 8 cloture 3 jours avant terme quelle conséquences ? Olive Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Assurances-dependances Bonjour, ça fait 3 % de rendement, c'est pas top. Aujourd'hui les contrats assurances vie internet sans frais sur versement sont intéressants, même à cours terme. Sinon les livrets boostés
Réponse 2 / 2 ... Signaler jeanarthur merci pour votre information, je vais me documenter sur le sujet. Cordialement