Absence de cave
sanandreas123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement via une agence. Dans l'annonce de location du bien ainsi que dans le bail que j'ai signé, il est mentionné que j'ai accès à une cave. Sauf qu'au moment de l'état des lieux, le prestataire se chargeant de l'état des lieux (et qui ne fait pas partie de l'agence) m'informe que ce bien n'a pas de cave normalement et me demande de m'adresser à l'agence, qui ne répond plus ni à mes mails ni à mes appels.
Que puis-je faire dans ce cas?
Merci pour votre aide,
J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement via une agence. Dans l'annonce de location du bien ainsi que dans le bail que j'ai signé, il est mentionné que j'ai accès à une cave. Sauf qu'au moment de l'état des lieux, le prestataire se chargeant de l'état des lieux (et qui ne fait pas partie de l'agence) m'informe que ce bien n'a pas de cave normalement et me demande de m'adresser à l'agence, qui ne répond plus ni à mes mails ni à mes appels.
Que puis-je faire dans ce cas?
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Absence de cave
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
Merci beaucoup pour votre réponse,
Quand vous dites sous 8 jours, càd 8 jours après la signature du bail?
En vous remerciant par avance,
Cdt.