Tapage nocturne très récurrent

Honicha - 13 mars 2018 à 22:31
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 14 mars 2018 à 04:04
Bonjour, je vis dans un immeuble ou vis ma maman
Car je suis sont assistante de vie elle m héberge à titre gratuit depuis que j ai pris mes fonctions je travaille à temps partiel et ma question est que faire quand on a une voisine qui ne laisse dormir personne cela fait trois ans que je dors 3 heures à 4 heures par nuit et je suis entrain de craquer psychologiquement parlant j ai déposé un dossier de demande de logement social a neolia il ya vingt et je n ait toujours aucune nouvelle que puis je faire pour qu'il m attribué vite un studio ou un f1 car je souhaiterais travailler à temps plein car je suis en CDI avec possibilité d évolution je ne veux pas perdre mon travail que faire aidez moi s'il vous si quelqu'un le peut car je n en peux plus de ne pas pouvoir dormir assez pour pouvoir effectuer mon travail convenablement et dans de bonnes conditions merci de m aider car je suis désespérer et ne veux perdre mon emploi

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
14 mars 2018 à 04:04
que t'as répondu la police, quand tu les as contacté ?
0