A voir également:
- APL: concubin ou en couple? Meublé ou non? ect....
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Attestation simulation apl - Forum Louer un logement
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
10 mars 2018 à 09:35
10 mars 2018 à 09:35
Bonjour
Meublé désigne un logement entièrement équipé et le bail l'indique "bail meublé"
Le pb considéré comme couple ou pas à un impact si vous demandez des apl - y aura t-il deux chambres distinctes ?
Pour eviter tout pb avec la CAF il faut que chacune de vous est son propre contrat car sinon (contrat ou les duex louent ensemble) il va y avoir soupçon de "couple"
Meublé désigne un logement entièrement équipé et le bail l'indique "bail meublé"
Le pb considéré comme couple ou pas à un impact si vous demandez des apl - y aura t-il deux chambres distinctes ?
Pour eviter tout pb avec la CAF il faut que chacune de vous est son propre contrat car sinon (contrat ou les duex louent ensemble) il va y avoir soupçon de "couple"
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
10 mars 2018 à 09:36
10 mars 2018 à 09:36
Est-ce possible qu'on bénéficient toutes les deux de l'APL pour le même logement?
Oui si vous y avez le droit
- Enfin, est-ce possible de bénéficier de l'APL sachant que mon frère en bénéfice ?
Aucun rapport avec vos dossiers !
Oui si vous y avez le droit
- Enfin, est-ce possible de bénéficier de l'APL sachant que mon frère en bénéfice ?
Aucun rapport avec vos dossiers !
10 mars 2018 à 09:47
Oui il y aura deux chambres distinctes donc sachant qu'on est pas en couple je mets seule? Meme si on va vivre a deux?
Et à la question "vous louez ce logement avec" je mets une ou plusieurs personnes?
Merci encore
10 mars 2018 à 13:04
11 mars 2018 à 13:28