Doute sur un délit de fuite

crevette - 9 mars 2018 à 18:28 - Dernière réponse :  crevette
- 11 mars 2018 à 19:21
Bonjour,
Mercredi dernier alors que je revenais du travail de mon épouse, je m'aperçois que mon pare-choc est fendu. Seul solution: j'ai accroché, sans m'en rendre compte, le bus à l'arrêt derrière moi (en fait j'était coincé avec ma malheureuse twingo entre 3 bus de la compagnie ouibus). Me rendant compte de cela, je téléphone le soir même à ladite société qui me conseille de déposer mes coordonnées sur leur plate-forme de réclamation. Je m'exécute et depuis plus rien...En parallèle, j'ai prévenu mon assurance et j'ai fait une déclaration de sinistre en expliquant ma bêtise.
Ma question est la suivante: s'agit-il d'un délit de fuite ?
Merci pour vos réponses,

François

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Marley-18 3692 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 00:37
1
Merci
Bonjour,

Non et à mon avis le bus n'a rien.

Merci Marley-18 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15409 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
anemonedemer 5039 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 24 juin 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 01:13
0
Merci
Un délit de fuite c'est quand il y a des blessés. Vous allez surtout avoir un bon malus + la franchise parce que vous êtes seul responsable du dégât sur votre voiture.. et encore, si vous êtes en tout risques ....
Commenter la réponse de anemonedemer
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une