Annulation voyage mondial assistance
autofidesienne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées (dossier ouvert le 25/11/2017 complété le 30/11/17 et le 11/01/18). Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai? Il faut patienter. La patience a une limite quand même.
Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées (dossier ouvert le 25/11/2017 complété le 30/11/17 et le 11/01/18). Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai? Il faut patienter. La patience a une limite quand même.
Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci
A voir également:
- Annulation voyage mondial assistance
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
Voici le numéro de Dossier n° 828865 .
En attente de votre réponse.
Cordialement.
Christine
J'ai bien reçu la lettre me disant la clôture du dossier avec un virement, mais aucun détail pour le calcul de ce remboursement. J'ai une facture d'un montant 2 337 euros (billets d'avion et hôtel) déduction faite de la prime d'assurance ainsi que les frais de dossier . Et le virement est de 658.24 €. Je pense qu'il doit avoir une erreur de votre part.
En attente d'une réponse rapide.
Cordialement
Christine