Annulation voyage mondial assistance

autofidesienne 3 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention - 7 mars 2018 à 20:34 - Dernière réponse : Mondial Assistance 187 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 12 mars 2018 à 12:17
Bonjour,
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées (dossier ouvert le 25/11/2017 complété le 30/11/17 et le 11/01/18). Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai? Il faut patienter. La patience a une limite quand même.

Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Mondial Assistance 187 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 11:49
0
Merci
Bonjour autofidesienne, toutes nos excuses pour cette attente qui se prolonge. Afin de pouvoir vous renseigner précisément, pouvez-vous me communiquer, en privé, votre n° de sinistre, s'il vous plait ?
Merci de votre collaboration. Bien à vous, Sabine.
autofidesienne 3 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 18:57
bonjour
Voici le numéro de Dossier n° 828865 .
En attente de votre réponse.
Cordialement.
Christine
autofidesienne 3 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 10:04
Bonjour
J'ai bien reçu la lettre me disant la clôture du dossier avec un virement, mais aucun détail pour le calcul de ce remboursement. J'ai une facture d'un montant 2 337 euros (billets d'avion et hôtel) déduction faite de la prime d'assurance ainsi que les frais de dossier . Et le virement est de 658.24 €. Je pense qu'il doit avoir une erreur de votre part.
En attente d'une réponse rapide.
Cordialement
Christine
Mondial Assistance 187 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 12:17
Bonjour Christine, merci pour ces informations. Je les transmets immédiatement à notre service indemnisation afin que vous puissiez être renseignée plus précisément. Bien cordialement, Sabine.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une