Assurance vehicule pendant suspension de permis

juan22200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 00:00
 forma - 10 mars 2018 à 18:00
Bonjour,

J'ai eu depuis peu une suspension de permis pour 6 mois et mon assurance m'a résilié lorsque je leur ai signalé cette suspension même si pas de sinistre (date échéance dans 2 semaines). je cherche donc à assurer mon vehicule pendant cette suspension mais impossible de trouver une assurance qui accepte cela car je ne peux montrer mon permis pour souscrire une assurance (ogique il est suspendu). On me dit que la solution est de la faire souscrire pas ma concubine mais je vis seul donc impossible. Et pour qu'un ami puisse l'assurer il faut que je change la carte grise à son nom puis dans 4 mois je devrais de nouveau remettre cette carte grise à mon nom plus repasser au controle technique car ca fera plus de 6 mois. Je précise je ne parle pas de la période ou j'aurais récupéré mon permis ou la j'en trouverais une, certe à un prix élevé mais j'en trouverais une.
Vous voyez d'autres solutions? il parait que certaines assurances accepte de garantir un tiers mais j'en trouve pas...Merci de votre aide et me dire si vous voyez d'autres solutions. Je suis bien sur ok de payer cher ma connerie mais 2 carte grise + CT en 4 mois ca me semble gros....

1 réponse

bonjour
même sans permis, votre être assuré.
contactez le bureau central de tarification ( BCT)1 Rue Jules Lefebvre, 75009 Paris
0