Litiges chat des voisins
Lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’aimerais tellement que mes voisins garde leur chats chez eux car ils viennent tous pisser et chier chez moi dans le jardin mais la ça passe encore mais la ou ça ne va plus c’est quand il le fond sur les rebords de fenêtre devant les portes salon de jardin chaises on ne peut rien laisser ouvert que dois-je faire ça pue je suis le seul de mon quartier a ne pas avoir de chats ils sonts une douzaine ils font tous chez moi je deviens fou
J’aimerais tellement que mes voisins garde leur chats chez eux car ils viennent tous pisser et chier chez moi dans le jardin mais la ça passe encore mais la ou ça ne va plus c’est quand il le fond sur les rebords de fenêtre devant les portes salon de jardin chaises on ne peut rien laisser ouvert que dois-je faire ça pue je suis le seul de mon quartier a ne pas avoir de chats ils sonts une douzaine ils font tous chez moi je deviens fou
A voir également:
- Mon chat fait caca chez les voisins
- Chat qui fait caca dans mon jardin - Meilleures réponses
- Le chat du voisin fait ses besoins dans mon jardin - Meilleures réponses
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Justice
- Mon chat attaquer par un autre chat - Forum Assurances
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
Poser une palissade si cela vous est possible de clôturer votre jardin en tenant compte d'une certaine hauteur pour plus d'efficacité. Voir avec le Syndic ou si vous êtes locataire, avec votre Propriétaire "Bailleur". Sans limite, les chats mis à l'extérieur de chez eux marquent leur territoire et retournent toujours aux mêmes endroits pour faire leur besoin. Dites-vous que si les chats sont souvent dans votre jardin, c'est qu'il doit y avoir de petits rongeurs dans le secteur.
Cordialement.
Poser une palissade si cela vous est possible de clôturer votre jardin en tenant compte d'une certaine hauteur pour plus d'efficacité. Voir avec le Syndic ou si vous êtes locataire, avec votre Propriétaire "Bailleur". Sans limite, les chats mis à l'extérieur de chez eux marquent leur territoire et retournent toujours aux mêmes endroits pour faire leur besoin. Dites-vous que si les chats sont souvent dans votre jardin, c'est qu'il doit y avoir de petits rongeurs dans le secteur.
Cordialement.
Ne faites pas trop de frais sur la palissade... Certains chats escaladent des hauteurs spectaculaires, s'ils sont motivés .... Il y a peut être des rongeurs qui les attirent ou de la nourriture, ou encore des rivalités entre mâles pour séduire des femelles ! Encouragez vos voisins à faire stériliser leurs animaux ...