Délais pour construire un Mur de soutenement
Nicoklink
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicoklink22 -
nicoklink22 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement concernant un mur de soutènement.
Le voisin qui a acheté la parcelle de terrain à côté de chez moi a construit sa maison à côté de la mienne a environ 10M.
Nous avons environ 5 M de jardin chacun entre les 2 maisons.
Il a relevé son terrain d'environ 70 cm par rapport au mien.
Cela fait maintenant 2 ans et tous les été il me dit que le mur va être monté mais toujours rien.
L'intimité de chacun est devenue inexistante et je ne peux pas envisager de brise vue convenable tant que le mur n'est pas fait.
Quel délais a t il pour construire ce mur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
J'aurais besoin d'un renseignement concernant un mur de soutènement.
Le voisin qui a acheté la parcelle de terrain à côté de chez moi a construit sa maison à côté de la mienne a environ 10M.
Nous avons environ 5 M de jardin chacun entre les 2 maisons.
Il a relevé son terrain d'environ 70 cm par rapport au mien.
Cela fait maintenant 2 ans et tous les été il me dit que le mur va être monté mais toujours rien.
L'intimité de chacun est devenue inexistante et je ne peux pas envisager de brise vue convenable tant que le mur n'est pas fait.
Quel délais a t il pour construire ce mur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Délais pour construire un Mur de soutenement
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Devis mur de soutènement - Forum Immobilier
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Adossement contre un mur privatif ✓ - Forum Immobilier
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
Non la terre ne menace pas de s'écrouler car je lui ai déjà demandé d 'enlever la terre qu'il avait mis contre ma clôture, du coup tous les poteaux et grillage pliés! mais avec le temps c'est plutôt devenu un problème esthétique et d'intimité, j'ai l'impression de quémander quelque chose qui devrait être fait depuis longtemps...