Baisse de mon AAH
Fermé
Scotty59
-
Miko -
Miko -
Bonjour
Je touche l'aah depuis plusieurs années et depuis Janvier sous prétexte que mon fils a eu 20 ans et sans ressources on m'a diminué mon allocation à 674e... j'aimerais avoir votre avis.... cordialement
Je touche l'aah depuis plusieurs années et depuis Janvier sous prétexte que mon fils a eu 20 ans et sans ressources on m'a diminué mon allocation à 674e... j'aimerais avoir votre avis.... cordialement
A voir également:
- Pourquoi mon aah a baissé
- AAH 2025 : montant, plafond et conditions - Guide
- Aah - Guide
- Pourquoi mon cmg a baissé - Guide
- Versement aah rétroactif forum - Forum AAH / Handicap
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
4 réponses
bonjour,
oui tout est "normal"
dès que l'enfant à 20 ans. l'AAH diminu car il contribue à votre niveau de vie
oui tout est "normal"
dès que l'enfant à 20 ans. l'AAH diminu car il contribue à votre niveau de vie
Idem pour ma part, ma fille vient d avoir 20 ans en juin 2018 et mon AAh baisse de 819 euros a 590 euros par mois. Est ce parce que le calcul de la caf est basé sur les revenu 2016 et que je percevais encore la pension alimentaire pour ma fille...Qui fait que je me retrouve ainsi...Impossible dans savoir plus par la caf...J ai écrit au service de recouvrement a l amiable qui eu ont rejeté ma demande , en leur expliquant ma situation que ma fille est étudiante et toujours a ma charge et perçois la pension alimentaire du pére depuis septembre 2017 ...je ne comprends pas pourquoi ?
Ceci peut être norrmal du fait que votre mari travaille et que votre enfant de 20 ans est en apprentissage, faut voir s'il y a eu des changements, ceci peut expliquer cela.