Baisse de mon AAH

Fermé
Scotty59 -  
 Miko -
Bonjour
Je touche l'aah depuis plusieurs années et depuis Janvier sous prétexte que mon fils a eu 20 ans et sans ressources on m'a diminué mon allocation à 674e... j'aimerais avoir votre avis.... cordialement

4 réponses

Negri

J'ai 52 ans marié avec un enfant de 20 ans qui est en apprentissage mon mari travail à temps pleins et on m'a diminuer la AAH alors que j'y suis depuis mai 2000
10
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Ceci peut être norrmal du fait que votre mari travaille et que votre enfant de 20 ans est en apprentissage, faut voir s'il y a eu des changements, ceci peut expliquer cela.
0
Miko

Moi aussi 185 euro en moins alor que je sui en imcapacité permanent depui 2009 après ma femme boss aussi à temps plein
0
Motard92 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Bonjour
Vous est sur que c'est a cause de votre fils ?
Avez-vous toucher quelque chose ?
3
LabaissedelaAAH Messages postés 7 Statut Membre

bonjours
je touche que la pension alimentaire
0

je perçois la pension depuis 2004
0
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonjour,

oui tout est "normal"

dès que l'enfant à 20 ans. l'AAH diminu car il contribue à votre niveau de vie
3
Seal

Idem pour ma part, ma fille vient d avoir 20 ans en juin 2018 et mon AAh baisse de 819 euros a 590 euros par mois. Est ce parce que le calcul de la caf est basé sur les revenu 2016 et que je percevais encore la pension alimentaire pour ma fille...Qui fait que je me retrouve ainsi...Impossible dans savoir plus par la caf...J ai écrit au service de recouvrement a l amiable qui eu ont rejeté ma demande , en leur expliquant ma situation que ma fille est étudiante et toujours a ma charge et perçois la pension alimentaire du pére depuis septembre 2017 ...je ne comprends pas pourquoi ?
2

Bonjour
moi aussi j'ai le même problème que vous ce mois ci on me baisse AAH de 860 à 615 euro, alors que ma situation n'a pas changer je vis seule avec mon fils de 20ans tj étudient il est sous ma charge, et je ne perçois que la pension alimentaire depuis 2004
0