Réparation d'une porte d'accès cave partie commune
Marc
-
27 févr. 2018 à 12:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 mars 2018 à 09:22
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 mars 2018 à 09:22
4 réponses
Bonjour,
Locataire, prévenez votre propriétaire qui doit prendre contact avec le syndic de l'Immeuble, au plus vite !
Il y a danger d'un début d'incendie dans le sous-sol si des réchauds sont entreposés et branchés alors qu'il est interdit de cuisiner dans des caves et/ou les parties communes caves des Immeubles !
Cordialement.
Locataire, prévenez votre propriétaire qui doit prendre contact avec le syndic de l'Immeuble, au plus vite !
Il y a danger d'un début d'incendie dans le sous-sol si des réchauds sont entreposés et branchés alors qu'il est interdit de cuisiner dans des caves et/ou les parties communes caves des Immeubles !
Cordialement.
27 févr. 2018 à 13:51
J'ai malheureusement un très mauvais contact avec la propriétaire ces temps-ci.
Je la connais très bien et lorsque les évènement ont eu lieu (notamment le cambriolage), celle-ci était "en vacances" dans le sud. Elle l'est toujours d'ailleurs je crois... Je précise qu'elle occupe un appartement de l'immeuble en temps normal.
Après le cambriolage, notre relation s'est dégradé, car elle n'a pas apprécié certains mails que j'ai fait parvenir au syndic en la mettant en copie.
Cordialement,
Marc
27 févr. 2018 à 14:04
Je comprends que la propriétaire n'ait pas apprécié...
En tant que locataire, je pense que vous ne devez théoriquement pas pouvoir saisir le syndic directement mais que vous devez passer par elle !
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que la situation est anormale, dangereuse, et qu'il faudrait agir rapidement.
Ne pouvez-vous pas faire intervenir la police dans la cave, en leur expliquant que vous avez repéré des choses anormales et que vous craignez pour votre sécurité ? Elle devrait pouvoir au moins constater sur place...
27 févr. 2018 à 14:11
Même si je paye mes loyers au syndic ?
Nous avons bien fait intervenir la police, mais le problème a refait surface comme la porte n'est pas réparée...
Cordialement,
Marc