Bruit diurne

sophiesophie62000 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 24 févr. 2018 à 15:02
 Greglanders - 28 févr. 2018 à 21:44
Bonjour,
Ils parte du principe que le parquet posé est bien isolé...

J'ai depuis plusieurs mois un soucis avec mes voisins du dessus, les boums boums sur le parquet, aussi j’entends les 2 enfants parler, pleurer, hurler, courrir et autres bruits, les objets qui tombent etc ....

Je suis allé voir en Aout mes voisins c etait la voisine qui m'a ouvert, j' ai proposé de mettre un tapis, refus d'emblé !!! Je lui demande il n'y a pas de solution, elle me répond non, donc je dois déménager, Ouiii m' a t- elle répondu.

Entre temps j'ai envoyer plusieus sms avec des enregistrements du bruit, resté sans réponde, dont un Mails expliquant heure pas heure les divers bruits à la fin du mail j'ai écrit que je peut faire un copier coller vu que c est tous les jours récurants.

Hier en fin de journée, je suis montée chez ma voisine qui a mis du temps à m ouvrir, enfin elle ouvre, me dit je sais très bien pourquoi vous êtes là, je n'ai rien d'autre à vous dire que la dernière fois !!!! et le ferme la porte au nez.

J'aimerai savoir si il faut un courrier de la copropriété ou du syndic accordant les travaux et quels produits employés

Quels recours ai-je afin de faire cesser tous ces bruits

Le syndic peut-il intervenir

Je suis la seule en dessous de chez eux, j' ai demandé à d autres copro comme ils m ont répondu eux ne sont pas en dessous

Nous sommes copropriétaires tous les 2.

Merci pour votre aide

Bien cordialement

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 478
28 févr. 2018 à 20:01
bonsoir concernant les bruits faits par les enfants il n'y a pas grand chose à faire...un juge estimera qu'ils font partie des troubles normaux de voisinage...
1
Hélas j en ai bien peur, mais peut on demander si il y a eu demande de travaux au syndic et qualité des matériaux d 'isolation phonique pose pour le parquet.
Merci à vous de vous êtes arrête sur ma question
0
sophiedelarue
28 févr. 2018 à 19:58
Bonsoir,
Si quelqu'un passe par là

Merci beaucoup pour votre aide

bien cordialement
0