Realisation de travaux sans autorisation de l'AG

sokil535 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 24 févr. 2018 à 16:36
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 24 févr. 2018 à 17:17
Bonjour, mon voisin du dessus a réalisé des travaux :encastrement de canalisations d"alimentation et d'évacuation d'eau dans le plancher de son appartement,démolition d'un mur ,installation d'une cuisine juste au dessus de notre chambre a coucher et ce sans autorisation du syndic , ni de l'AG.le syndic veut lors de la prochaine AG ratifié ces travaux a posteriori . suite na ces travaux je viens de subir un dégat des eaux très important ,le motif déclaré ,un joint de machine a laver mal fixé....que faire ?dois je aller en justice?le syndic n'est pas impartial ,je suis désemparé .merci pour votre aide et votre réponse
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
24 févr. 2018 à 17:17
Bonjour,

mon voisin du dessus a réalisé des travaux :encastrement de canalisations d"alimentation et d'évacuation d'eau dans le plancher de son appartement,démolition d'un mur ,installation d'une cuisine

et ce sans autorisation du syndic , ni de l'AG.

Votre voisin fait ce qu'il veut chez lui tant qu'il ne s'attaque pas aux murs porteurs. Pas besoin d'autorisation du syndic ni de l'A. Gle. Par contre il devient responsable lorsqu'il y a un dégâts des eaux en provenance de son appartement. Mais tout ça va rentrer dans l'ordre !!!!!

Cdlt.
0