Litiges en tout genre avec ma résidence
Mathildee2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
-
Modifié le 21 févr. 2018 à 11:10
Mathildee2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 19:51
Mathildee2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 19:51
A voir également:
- Litiges en tout genre avec ma résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Mathildee2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
21 févr. 2018 à 18:53
21 févr. 2018 à 18:53
Personne pour m'aider sur un ou deux petits points ?
Mathildee2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
21 févr. 2018 à 19:51
21 févr. 2018 à 19:51
Le problème avec ses horaires de présence à l'accueil c'est qu'elle ne les respecte pas ! Les rares fois où j'étais chez moi en début d'après-midi, je ne l'ai que rarement vue présente sur les lieux... Donc compliqué de se croiser lorsque nos horaires coïncident mais qu'elle ne respecte pas les siens !
Pour les quittances, je lui ai mis le texte de loi sous les yeux concernant son obligation de bailleur de m'en délivrer. Elle a fait la sourde oreille depuis. Je nourris l'espoir qu'elle se réveille lorsqu'elle verra que j'ai fait des démarches auprès de l'ADIL, mais je trouve cela quand même très suspect qu'elle rechigne à me délivrer des papiers qu'elle a probablement déjà dû délivrer vu son ancienneté dans la SARL...
Pour le reste, merci pour les informations et confirmations :) Si d'autres ont des retours je suis preneuse !
Pour les quittances, je lui ai mis le texte de loi sous les yeux concernant son obligation de bailleur de m'en délivrer. Elle a fait la sourde oreille depuis. Je nourris l'espoir qu'elle se réveille lorsqu'elle verra que j'ai fait des démarches auprès de l'ADIL, mais je trouve cela quand même très suspect qu'elle rechigne à me délivrer des papiers qu'elle a probablement déjà dû délivrer vu son ancienneté dans la SARL...
Pour le reste, merci pour les informations et confirmations :) Si d'autres ont des retours je suis preneuse !
21 févr. 2018 à 19:25
oui, vous faire une remise en main propre contre émargement ou reçu : elle n'a, en principe, pas le droit de refuse de signer.
Votre préavis débutera, de date à date, le jour de la remise en main propre signée, ou ultérieurement si date ultérieure mentionnée sur le courrier de congé.
Profitez de ce courrier pour proposer date et créneaux horaires pour faire l'EDLS.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Il vous reste aussi la solution de faire délivrer votre congé par huissier, mais ce n'est pas gratuit.
cdt.