Dépannage fuite d'eau achdepannage - Dernière réponse le 8 févr. 2018 2 réponses Bonjour à tous! Il y a une fuite d'eau dans ma douche et l'eau est répandue sur ma maison. Donc, je me demande si le dépannage est à mon charge ou celui du propriétaire? Merci d'avance! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, L'origine de la fuite ? TUYAU? JOINT? Réponse 2 / 2 rambouillet41 Bonjour, C'est effectivement un peu vague... Outre les questions de Marley, est ce une cabine de douche ou une douche en dur ? Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Fuite eau avant compteur maison indiv Yann Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 fuite avant compteur, prise en charge des dommages SBE Fuite robinet avant compteur d'eau, qui dois-je contacter ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 rambouillet41 Bonjour, C'est effectivement un peu vague... Outre les questions de Marley, est ce une cabine de douche ou une douche en dur ?