Confiscation
Yaaac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
1 févr. 2018 à 20:56
Yaaac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 10:20
Yaaac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 10:20
A voir également:
- Confiscation fusil de chasse
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Permis de chasse prix - Guide
- Aboiement chien de chasse - Forum Voisinage
- Permis de chasse : prix des redevances 2023 - 2024 - - Droit rural
- Cause retrait permis de chasse - Forum Justice
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
2 févr. 2018 à 18:01
2 févr. 2018 à 18:01
Bonsoir,
je me suis fait Interpellé par la police, j’avais en ma possession six iPhones Je ne suis évidemment fait saisir les téléphones j’ai ramené des factures ainsi que le numéro de téléphone du fournisseur
Apparemment, il n'y a aucune raison pour que la police ne vous redonne pas vos appareils. Quels arguments ont été développés par la police ? Comme dirait Roumanoff, "On ne nous dit pas tout" ....
Ne connaissant pas votre dossier, il m'est difficile de vous conseiller.
Cdlt.
je me suis fait Interpellé par la police, j’avais en ma possession six iPhones Je ne suis évidemment fait saisir les téléphones j’ai ramené des factures ainsi que le numéro de téléphone du fournisseur
Apparemment, il n'y a aucune raison pour que la police ne vous redonne pas vos appareils. Quels arguments ont été développés par la police ? Comme dirait Roumanoff, "On ne nous dit pas tout" ....
Ne connaissant pas votre dossier, il m'est difficile de vous conseiller.
Cdlt.
2 févr. 2018 à 18:48
-j’étais en possession d’un tazer (PAP D2) qui a été notifié détruit au cours de la convocation
Je vous assures que c’est la vérité quel est l’interêt de mentir j’en demande d’en l’aide, ainsi quels recours pourrais je faire pour récupérer les téléphones plus vite ? et est-ce possible? , les policiers m’ont dit qu’ils fallait l’autorisation du magistrat pour rendre les téléphone
Merci en tout cas d’en votre réponses rapide.
2 févr. 2018 à 18:49