Bruit maison mitoyenne

princesse37 - 1 févr. 2018 à 17:57
 Faust - 25 févr. 2018 à 17:46
Bonjour, j'ai acheter une maison en travaux en février 2017 je vivais au soul sol pendant les travaux pendant 9 mois je suis monter a l'etage les travaux fini depuis je vi un calvaire car ma maison est mitoyenne d'un coté et les voisin font du bruit le matin de bonne heure et le soir tard sa raisonne dans les chambres je l'ai acheter par agence si j'avais su que la maison n'était pas isoler je l'aurai pas acheter car quand j'ai fait visite les voisin n'était pas la je vis un calvaire que doit je faire merci de me répondre

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 257
5 févr. 2018 à 12:30
Bonjour

Une information utile sur ce site qui explique quelles démarches entreprendre
http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/demarches/
7
bonjour, la réponse ne répond pas a mes attente je voudrai savoir si l'agence a fait sont travail correctement et les anciens propriétaires était au courent du bruit du voisin si c'est un vis cache merci de me répondre sir cette question cordialement
0
Bonjour,

Vous avez acheté la maison, pas les voisins, donc cela n'est en aucun cas un vice caché. Vous auriez pu faire venir un expert pour vérifier l'isolation, avant d'acheter.
0