A voir également:
- Mon ex veut revenir
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Non, vous ne devez pas payer la moitié de son loyer; mais lui verser une indemnité pour l'occupation de votre maison:par exemple si votre maison pouvait se louer 800 euros mensuels, vous devez lui verser , contre récépissé, une indemnité mensuelle de 400 euros.
Si vous payez la part de son crédit, vous déduisez cette part des 400 euros.Si cette part est supérieure à 400 euros, vous ne lui verser rien du tout car alors la compensation joue.
Non, vous ne devez pas payer la moitié de son loyer; mais lui verser une indemnité pour l'occupation de votre maison:par exemple si votre maison pouvait se louer 800 euros mensuels, vous devez lui verser , contre récépissé, une indemnité mensuelle de 400 euros.
Si vous payez la part de son crédit, vous déduisez cette part des 400 euros.Si cette part est supérieure à 400 euros, vous ne lui verser rien du tout car alors la compensation joue.
Bonjour
je présume qu'il s'agit d'un concubin? Est-il le père de vos enfants? dans la négative,bien que ce ne soit pas près légal, vous lui interdisez l'accès dans le logement et en attendant que l'acte notarial soit fait, vous lui versez contre récépissé, un demi-loyer.
je présume qu'il s'agit d'un concubin? Est-il le père de vos enfants? dans la négative,bien que ce ne soit pas près légal, vous lui interdisez l'accès dans le logement et en attendant que l'acte notarial soit fait, vous lui versez contre récépissé, un demi-loyer.
boullie78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
1 févr. 2018 à 18:17
1 févr. 2018 à 18:17
Oui un concubin et on il n'est pas le pere de mes enfants. Je paye encore le credit de la maison je devrais en plus lui payer la moitié de son loyer a lui ? Il n'arrete pas de me menacer sur les reseaux sociaux, ou de m'insulter par sms. Je suis vraiment en galere mais j'ai bien plus peur qu'autres choses.
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse