Fausse accusations

isstrigo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 15:25
 ISStrigo - 31 janv. 2018 à 18:34
Bonjours à tous aujourd'hui je vient chercher des réponse car j'ai une voisine qui a accuse une de mes filles d'avoirs stabiloter son véhicule nous avons 3 filles elle n'à pas été capable de nous dire laquelle et de plus soit disant quel as des témoins et des photos je dit que c'est facile de prendre quelqu'un photo de trafiquer une autre photo pour nous faire accuser , et ce jour la ont arrivais pas a placer un mot elle gueulais désolé du mot sur nous et de plus elle ce plaint as d'autre locataires qu'ont et des racistes sa faits bien surtout qu'ont y et pas c'est simple tous ce qui ce passe dans cette immeuble c'est nous les coupable de tous c'est quoi ces accusations pourriez vous m'apporter des réponses merci d'avance

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
31 janv. 2018 à 15:31
bonjour , quelles réponses ?..... il faut des preuves vérifiables pour accuser quelqu'un
0
isstrigo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
Modifié le 31 janv. 2018 à 15:39
cette personne as fait envoyer par son avocat un courrier qu'ont avait rayer sa voiture avec un feutre indélébile et que mes filles ne sorte pas sauf pour allez a l'école et que il se portai parti civile pour porter plainte] as sa place mais c'est que sont avocat c'est de sa famille sa va loin la que faire
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
31 janv. 2018 à 15:53
un courrier sans preuve c'est pipi de chat ,
0
Dans tous les cas c'est pas crédible, un feutre ça ne raye pas ;)
0
Pour la femme que je parle soit disant qu’elle as des témoins et des photos de ma filles entrain de stabiliser sa voiture
0
Après oui je suis d accord elle et pas crédible ont osé même plus sortir de chez nous car ont ce sent espionner c est grave d’ans venir la
0
Son avocat a un lien de parenté ou amical je connais pas trop cette personne car il et souvent avec la femme qui nous accuse après je c est pas si il as le droit de la défendre
0