Vouloir travailler à 14 ans

Aly2904 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Alyssia -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'aimerais faire un petit job d'été pour avoir quelque sous et allais faire les boutique ... J'aimerais des jobs su style gardée des enfants, promener les chiens , faire les cours des personnes âgée.... Cependant je ne sais pas comment faire car c'est souvent a partir de 16 voir 18 ans.... Aider moi s'il vous plaît... Je suis dans le gard...
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Même réponse que celeste, complété du fait qu'il est illégal de faire travailler quelqu'un de moins de 16 ans. Donc, ce ne sera que par le bouche à oreille que tu pourras trouver quelque-chose.
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , déjà commence par revoir ton orthographe car pour écrire une lettre de candidature tu en auras bien besoin va voir les petits commerçants autour de chez toi poser des petites annonces mais 14 ans tu es bien jeune pour espérer trouver quelque chose
0
Alyssia

Salut ,
J'ai une dyslexie et une disortographie...
0