Ascenseur un escalier A d'un immeuble comprenant escalier B .

thoin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 10:29
thoin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 13:31
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer si l'escalier B vote pour l'escalier A ?
Nous sommes 8 copropriétaires par escalier.Seul les caves sont communes et bien sur l'ossature générale.
il s'agit d'un immeuble de 3 etages comportant deux escaliers très distinctes.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
30 janv. 2018 à 13:16
Bonjour,

Il faudrait comprendre la configuration des lieux. Si l'entrée "A" ne correspond pas physiquement à l'entrée "B", chaque escalier aménage son lot à sa manière. Si "A" veut faire installer un ascenseur, seul "A" va payer. "B" n'est pas concerné par cet investissement.

Et comme d'hab....MERCI.... de rien... Je vous signale que nous ne sommes pas des distributeurs automatiques de bonnes réponses mais des être humains BENEVOLES. De votre part un MERCI comme paiement ne coûte pas cher.
0
thoin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 13:31
Effectivement l'escalier A n'a rien a voir avec l'escalier B .Notre syndic ne veut pas entendre parler d'ascenseur et trouve des réponses à tout, pour y échapper.
Comment, à votre avis lui imposer de ne pas faire participer l'escalier B au vote .
Votre réponse a t'elle une certaine valeur juridique? sinon que me suggérez vous ?
NB Désolé pour mon agacement à propos de votre modérateur mais je voulais donner des informations supplémentaires que celui ci a cru bon de supprimer . C'est une incompréhension que l'on peut oublier peut être, pour laisser la place à une bonne entente et à mes sincères remerciements .
.
0