Ascenseur un escalier A d'un immeuble comprenant escalier B .
thoin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thoin Messages postés 3 Statut Membre -
thoin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer si l'escalier B vote pour l'escalier A ?
Nous sommes 8 copropriétaires par escalier.Seul les caves sont communes et bien sur l'ossature générale.
il s'agit d'un immeuble de 3 etages comportant deux escaliers très distinctes.
pouvez vous m'indiquer si l'escalier B vote pour l'escalier A ?
Nous sommes 8 copropriétaires par escalier.Seul les caves sont communes et bien sur l'ossature générale.
il s'agit d'un immeuble de 3 etages comportant deux escaliers très distinctes.
A voir également:
- Ascenseur un escalier A d'un immeuble comprenant escalier B .
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Escalier de service h2 - Forum taxes locales
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Cage d'escalier immeuble - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait comprendre la configuration des lieux. Si l'entrée "A" ne correspond pas physiquement à l'entrée "B", chaque escalier aménage son lot à sa manière. Si "A" veut faire installer un ascenseur, seul "A" va payer. "B" n'est pas concerné par cet investissement.
Et comme d'hab....MERCI.... de rien... Je vous signale que nous ne sommes pas des distributeurs automatiques de bonnes réponses mais des être humains BENEVOLES. De votre part un MERCI comme paiement ne coûte pas cher.
Il faudrait comprendre la configuration des lieux. Si l'entrée "A" ne correspond pas physiquement à l'entrée "B", chaque escalier aménage son lot à sa manière. Si "A" veut faire installer un ascenseur, seul "A" va payer. "B" n'est pas concerné par cet investissement.
Et comme d'hab....MERCI.... de rien... Je vous signale que nous ne sommes pas des distributeurs automatiques de bonnes réponses mais des être humains BENEVOLES. De votre part un MERCI comme paiement ne coûte pas cher.
Comment, à votre avis lui imposer de ne pas faire participer l'escalier B au vote .
Votre réponse a t'elle une certaine valeur juridique? sinon que me suggérez vous ?
NB Désolé pour mon agacement à propos de votre modérateur mais je voulais donner des informations supplémentaires que celui ci a cru bon de supprimer . C'est une incompréhension que l'on peut oublier peut être, pour laisser la place à une bonne entente et à mes sincères remerciements .
.