TEOM et assurance
Relax
-
Relax -
Relax -
Bonjour
je loue par l’intermédiaire d'une agence un appartement dans la région parisienne. L'année dernière, l'agence à mis UN AN à récupérer la TEOM, et c'est bien parti pour faire pareil cette année.
de plus, malgré mes demandes répétées par tél, mail, et LRAR, l'agence ne m'a toujours pas fourni l'attestation d'assurance de l'appartement
bien sur, je vais changer d'agence, mais en attendant, existe t-il une autre possibilité de récupérer le tout avant de faire intervenir mon service juridique ?
est-il possible de demander, comme pour le loyer, une sorte de dédommagement, et de quelle somme ?
Merci de vos réponses
je loue par l’intermédiaire d'une agence un appartement dans la région parisienne. L'année dernière, l'agence à mis UN AN à récupérer la TEOM, et c'est bien parti pour faire pareil cette année.
de plus, malgré mes demandes répétées par tél, mail, et LRAR, l'agence ne m'a toujours pas fourni l'attestation d'assurance de l'appartement
bien sur, je vais changer d'agence, mais en attendant, existe t-il une autre possibilité de récupérer le tout avant de faire intervenir mon service juridique ?
est-il possible de demander, comme pour le loyer, une sorte de dédommagement, et de quelle somme ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- TEOM et assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
OK, j'enclenche le processus...