Affaires de l’ancien locataires chez moi depuis 4 ans !

Sandrine - 29 janv. 2018 à 00:15
 Sandrine - 29 janv. 2018 à 22:24
Bonsoir,

Je vous écris car je ne sais plus du tout quoi faire. En juillet 2014, j’ai fais un échange d’appartement car je vivais dans un studio avec mon mari et mes 4 enfants et cet homme seul dans un T5. Malgré qu’il ai accepté légalement cet échange auprès du bailleur, il était évident depuis le début qu’il ne voulait pas déménager : le contact avec lui était difficile, ou encore quand il a tardé à donner le feu vert pour l’échange le jour du déménagement (à 17h au lieu d’en 11h).... Ce jour là, il a laissé de nombreuses affaires (armoires, livres, vinyles, tableaux et toutes sortes de bibelots et photos souvenirs) et m’a dit qu’il les récupérerait au plus vite.
Près de 4 ans après, malgré de nombreuses tentatives de contacts avec lui et toutes les fois où il devait reprendre ses affaires, elles sont toujours là à encombrer mon entrée.
Ne connaissant pas la loi à propos de ce genre de choses, je n’y ai jamais touché. Que dois-je faire?
Merci d´avance

Sandrine

1 réponse

djivi38 Messages postés 51273 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
29 janv. 2018 à 00:18
bonsoir,

mettez toutes ses affaires sur SON palier...

cdt.
0
Bonsoir,

Mes enfants me l’ont conseillée aussi, mais je ne suis pas assez courageuse
0