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2 réponses
bonjour, L'assurance ne marchera certainement pas, mais vous pouvez toujours signaler le fait à l'assurance, ainsi vous pourrez répondre à l'agence ce que vous a dit l'assureur.
"Le plafond est prêt à tomber"... Vous voulez dire que la peinture s'écaille, que voit-on exactement ?
Y a-t-il un logement habité au dessus ?
Envoyez des photos à l'agence et au bailleur. C'est le bailleur qui est responsable de son logement, l'agence est seulement au service du bailleur.
"Le plafond est prêt à tomber"... Vous voulez dire que la peinture s'écaille, que voit-on exactement ?
Y a-t-il un logement habité au dessus ?
Envoyez des photos à l'agence et au bailleur. C'est le bailleur qui est responsable de son logement, l'agence est seulement au service du bailleur.
djivi38
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Modifié le 29 janv. 2018 à 00:49
Modifié le 29 janv. 2018 à 00:49
bonsoir,
STOP les mails, tél, sms.
Si pas déjà fait, que votre fils envoie un courrier R+AR à son bailleur (nom & coordonnées doivent se trouver sur votre contrat de location) et copie à l'agence pour rappeler le problème du plafond et ses demandes en septembre suite à la mise en chauffe du logement et de nouveau en décembre 2017.
Art 1719 & suivants du Code civil : << Le bailleur est débiteur d'une obligation d'entretien des lieux loués >>. Et, à mon avis, on ne peut pas dire qu'un plafond qui se "décolle" et qui est "prêt à tomber" simplement à cause du chauffage soit une réparation locative... à moins que votre fils ne chauffe + que de raison et n'aère jamais.
Gardez copie de votre courrier ainsi que les récépissés.
cdt.
STOP les mails, tél, sms.
Si pas déjà fait, que votre fils envoie un courrier R+AR à son bailleur (nom & coordonnées doivent se trouver sur votre contrat de location) et copie à l'agence pour rappeler le problème du plafond et ses demandes en septembre suite à la mise en chauffe du logement et de nouveau en décembre 2017.
Art 1719 & suivants du Code civil : << Le bailleur est débiteur d'une obligation d'entretien des lieux loués >>. Et, à mon avis, on ne peut pas dire qu'un plafond qui se "décolle" et qui est "prêt à tomber" simplement à cause du chauffage soit une réparation locative... à moins que votre fils ne chauffe + que de raison et n'aère jamais.
Gardez copie de votre courrier ainsi que les récépissés.
cdt.
29 janv. 2018 à 00:04
Tout d’abord,meilleurs vœux 2018.
Merci beaucoup d’avoir répondu à mon message..
Le propriétaire a contacté son assurance,comme le bien est loué c’est au locataire de faire une déclaration.
La réponse du mail.
Ce sont des plaques très fines le plafond
29 janv. 2018 à 00:08