Voisin nous reprochant de faire du bruit la nuit ?
Résolu
Alice's Lolipop
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Modifié le 25 janv. 2018 à 18:12
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 janv. 2018 à 09:57
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 janv. 2018 à 09:57
A voir également:
- Voisin qui parle fort la nuit
- Je travaille de nuit et mon voisin fait des travaux - Meilleures réponses
- Mes voisins parlent trop fort - Meilleures réponses
- Voisin parle fort la nuit - Forum Immobilier
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
25 janv. 2018 à 19:41
25 janv. 2018 à 19:41
Bonsoir,
Chacun doit y mettre du sien, VOUS également, ce qui ne parait pas être le cas. Vous confirmez que vous parlez fort à minuit et demi, donc vous faites du bruit. Vous dites que vous écoutez de la musique après 21 h. En principe quand on écoute de la musique on a tendance à monter le son , donc vous faites du bruit. Votre voisine doit vous supporter et vous prétendez que vous ne la gênez pas.....???
Vous vivez dans un appartement non isolé, il faut faire avec, mais de toute manière, il ne faut pas gêner son voisin......!!
Cdlt.
Chacun doit y mettre du sien, VOUS également, ce qui ne parait pas être le cas. Vous confirmez que vous parlez fort à minuit et demi, donc vous faites du bruit. Vous dites que vous écoutez de la musique après 21 h. En principe quand on écoute de la musique on a tendance à monter le son , donc vous faites du bruit. Votre voisine doit vous supporter et vous prétendez que vous ne la gênez pas.....???
Vous vivez dans un appartement non isolé, il faut faire avec, mais de toute manière, il ne faut pas gêner son voisin......!!
Cdlt.
25 janv. 2018 à 20:49
Il est arrivé une seule fois que nous parlions fort à minuit et demi, chose que nous n'avions plus fait depuis leur tapage de balai, mais les reproches continuent.
Nous n'écoutons pas de musique sur enceinte justement pour ne pas déranger, la seule musique que j'écoute sur l'ordinateur c'est une musique zen et douce pour faire mon yoga dans la soirée (pas dans la nuit ; je lui avait d'ailleurs demandé si ma musique la gênait, la seule fois ou j'ai pu lui parler cordialement, et elle m'a répondu : "non ce sont surtout vos pas, vous dormez jamais ou quoi ??"), et nous n'avons pas non plus de télévision d'ailleurs, je suivais simplement la logique de la voisine.
En effet comme vous le dites il faut faire avec, notre voisine du dessus qui passe l'aspirateur à 8h du matin est dans son droit, nous qui rentrons nous coucher à 6h du matin sommes dans notre droit aussi.
Cordialement