Place de parking innondé
Bob
-
25 janv. 2018 à 10:07
bob123321 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 12:02
bob123321 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 12:02
A voir également:
- Place de parking inutilisable
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
- Taxe foncière place de parking extérieur - Forum taxes locales
- Exemple mot place de parking ✓ - Forum Immobilier
- Voisin qui prend place de parking - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
25 janv. 2018 à 10:22
25 janv. 2018 à 10:22
Bonjour,
Un propriétaire compréhensif vous accorderait la déduction, mais......ce n'est pas toujours le cas.
le parking se trouve en zone inondable
Cette situation ne durera pas très longtemps et je pense que vous ne possédez pas beaucoup de leviers pour obliger votre bailleur à accepter ce dégrèvement.
Le parking est loué avec l'appartement ou séparément ?
S'il est loué séparément, vous pouvez résilier à tout moment et le propriétaire DOIT vous rendre votre dépôt de garantie, si pas de dégâts de votre part.
Cdlt.
Un propriétaire compréhensif vous accorderait la déduction, mais......ce n'est pas toujours le cas.
le parking se trouve en zone inondable
Cette situation ne durera pas très longtemps et je pense que vous ne possédez pas beaucoup de leviers pour obliger votre bailleur à accepter ce dégrèvement.
Le parking est loué avec l'appartement ou séparément ?
S'il est loué séparément, vous pouvez résilier à tout moment et le propriétaire DOIT vous rendre votre dépôt de garantie, si pas de dégâts de votre part.
Cdlt.
25 janv. 2018 à 12:02
Le parking est loué séparément de l'appartement. Je vous joins ici quelques éléments du contrat que je ne comprends pas parfaitement. Je souhaite résilier le contrat mais ici la durée est indiquée pour un an, et si je souhaite résilier avant, je dois simplement annuler les paiements? J ai versé une caution de 450 euros, vais je la récupérer?
Également lorsque le parking a été inondé début janvier, le parking a été fermé deux jours de plus pour pouvoir effectuer les travaux de remise en état. La compagnie a refusée de prendre en charge mes frais de deuxième parking alors que l article 9 suppose qu ils devaient me proposer une solution de rechange.
Article 2 : Durée
" L'abonnement est établi pour une durée annuelle, renouvelée automatiquement par tacite reconduction annuelle et jusqu'à la date de fin de la convention signée. Le preneur peut y mettre fin chaque année à la date anniversaire de la présente convention, sous réserve d'avoir averti la compagnie au moins 3 mois avant l'échéance par lettre recommandée avec accusé de réception"
Article 5 : Résiliation
"En cas de non paiement de la redevance dans les deux mois suivants sa date d'échéance, et en l'absence de régularisation dans un délai de 30 jours, le contrat sera résilié de plein droit et sans formalité judiciaire."
Article 9 : Travaux
"Le Bailleur se réserve la possibilité d'effectuer tous travaux nécessaires au bon fonctionnement du parc. En cas de nécessité et selon l'ampleur des travaux, il pourra être demandé aux abonnés de ne pas utiliser leur emplacement pendant la durée nécessaire des travaux.
Dans ce cas et dans la mesure de ses possibilités, le Bailleur étudiera la possibilité de reloger les véhicules concernés."
Encore merci pour votre aide
Bob