Charge
cdwr1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cdwr1 Messages postés 17 Statut Membre -
cdwr1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire dans un petit immeuble d'une boutique avec accès unique sur voie publique.
L'accès a ma boite aux lettres était sans problème,la copropriété a installé un portail électrique devant l'accès du dit immeuble, l'ont me réclame ma quote-part soit 118/1000 pour accéder a mon courrier.
Je règle la quote-part du box N°20 qui est de 20 tantième ce qui est normal.
Dois-je payer en plus pour la boutique pour avoir accès a mon courrier.
cordialement.
je suis propriétaire dans un petit immeuble d'une boutique avec accès unique sur voie publique.
L'accès a ma boite aux lettres était sans problème,la copropriété a installé un portail électrique devant l'accès du dit immeuble, l'ont me réclame ma quote-part soit 118/1000 pour accéder a mon courrier.
Je règle la quote-part du box N°20 qui est de 20 tantième ce qui est normal.
Dois-je payer en plus pour la boutique pour avoir accès a mon courrier.
cordialement.

2 réponses
Bonjour,
la copropriété a installé un portail électrique C'est une décision d'AG à laquelle vous avez participé, ou au moins vous avez eu le PV.
l'ont me réclame c'est pas "l'ont" c'est le syndic qui réclame
pour accéder a mon courrier non ce n'est pas pour accéder au courrier, c'est parce que le Règlement de Copropriété indique que vos lots (box+boutique) participent à 118/1000 aux charges et donc au coût de ce portail.
la copropriété a installé un portail électrique C'est une décision d'AG à laquelle vous avez participé, ou au moins vous avez eu le PV.
pour accéder a mon courrier non ce n'est pas pour accéder au courrier, c'est parce que le Règlement de Copropriété indique que vos lots (box+boutique) participent à 118/1000 aux charges et donc au coût de ce portail.
Je n'ai reçut aucun PV, aucune notification dans le règlement.copropriété.
le box 20 tantièmes la boutique 118
LE SYNDIC me réclame donc 118 tantièmes pour avoir le droit de récupérer mon courrier
cordialement
PS:
le syndic représentant la copropriété je dois pouvoir dire l"ont dans le cas contraire je vous prie de m'escuser
Le syndic vous demande 118/1000 de quoi ?
Avez vous la résolution d'AG qui a voté le portail? et celle qui a voté le financement ?
et que dit le RdC sur la répartition des charges communes générales ?