Reconnaissance de paternité obligatoire
Samira
-
Relax -
Relax -
Bonjour,
Je suis une sans papier vivant en Belgique, j’ai fais un enfant avec un citoyen camerounais résident en Belgique et titulaire d’une carte de séjour de 5 ans. Depuis la naissance du bébé bon monsieur refuse catégoriquement de reconnaître son enfant. Ma question est de savoir si je peux introduire une reconnaissance de paternité auprès du parquet? et si reconnaissance accorde le petit pourra t’il bénéficie du même titre de séjour que son père? Merci et bonne journée
Je suis une sans papier vivant en Belgique, j’ai fais un enfant avec un citoyen camerounais résident en Belgique et titulaire d’une carte de séjour de 5 ans. Depuis la naissance du bébé bon monsieur refuse catégoriquement de reconnaître son enfant. Ma question est de savoir si je peux introduire une reconnaissance de paternité auprès du parquet? et si reconnaissance accorde le petit pourra t’il bénéficie du même titre de séjour que son père? Merci et bonne journée
A voir également:
- Reconnaissance de paternité obligatoire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
3 réponses
bonjour
vous pouvez faire une action en justice
mais fabriquer un enfant pour des papiers est non seulement une honte, mais de plus ne donne aucun droit
vous pouvez faire une action en justice
mais fabriquer un enfant pour des papiers est non seulement une honte, mais de plus ne donne aucun droit
Bjr cet enfant n’a pas été conçu pour des papiers à titre d’information mais dans l’amour c’est juste au cours de la relation les choses n’ont pas marché comme prévu. Bien vouloir ne pas juger sans toutefois connaître le fond de l’histoire