Reconnaissance de paternité obligatoire

Samira -  
 Relax -
Bonjour,
Je suis une sans papier vivant en Belgique, j’ai fais un enfant avec un citoyen camerounais résident en Belgique et titulaire d’une carte de séjour de 5 ans. Depuis la naissance du bébé bon monsieur refuse catégoriquement de reconnaître son enfant. Ma question est de savoir si je peux introduire une reconnaissance de paternité auprès du parquet? et si reconnaissance accorde le petit pourra t’il bénéficie du même titre de séjour que son père? Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Relax

bonjour
vous pouvez faire une action en justice

mais fabriquer un enfant pour des papiers est non seulement une honte, mais de plus ne donne aucun droit
0
Samiraf

Bjr cet enfant n’a pas été conçu pour des papiers à titre d’information mais dans l’amour c’est juste au cours de la relation les choses n’ont pas marché comme prévu. Bien vouloir ne pas juger sans toutefois connaître le fond de l’histoire
0
Relax

on connait la rengaine, c'est toujours la même!!
alors avant de fabriquer un gamin, si c'est vraiment une histoire "d'amour" on attend d'être régularisée et de vivre normalement
vous le dites vous mêmes, vous cherchez à le faire reconnaitre pour qu'il ait les mêmes papiers que son père
0
Samiraf

Connais tu comment je suis arrivé en Belgique ? Je pense que non ! Connais tu le début de mon histoire avec cet homme je pense que non alors tu ferais mieux de juste donner ton Putin de conseils ou d’avis sans me juger car tu ne connais rien de mon histoire
0
Relax

je me fiche de savoir comment vous êtes arrivée. et je vous prie de rester polie
je vous ai répondu, vous pouvez faire une démarche en justice et faire reconnaitre l'enfant par test adn

cela ne vous donnera rien d'autre question papiers
0