Problème de decouvert

Misha - 21 janv. 2018 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2018 à 14:21
Bonsoir, alors voilà j’ai eu un problème avec ma banque (crédit Agricole), depuis 2 mois j’ai le droit jusqu’à 100 euro de découvert
Le mois dernier j’ai eu moins 70 euros et ce moins ci 60 euros j’ai reçus ma paye entre temps j’ai jamais dépasser les 100 euro. Ce vendredi j’etais a moins 61 euro avec un prélèvement de 80 euros de frais j’pas compris pourquoi sachant que mon conseiller m’avait dis qu’en j’aurai pas de frais pour ce mois là. Quelqu’un peut m’expliquer svt merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 01:37
Bonjour, un découvert autorisé n'est pas un prêt.
C'est juste pour éviter de rejeter des paiements et de vous mettre en interdit bancaire tout de suite.
En général les banques exigent que le solde soit positif au moins une fois dans le mois.
Même pour un petit découvert il y a des frais. C'est marqué sur la brochure tarifaire de la banque.
0
J’ai bien était au positives le mois dernier et ce mois ci aussi
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 14:21
Donc il vous reste à comparer vos frais avec la brochure tarifaire de la banque (frais d'intervention, agios, etc). Demandez un RV avec le conseiller pour qu'il vous explique et surtout qu'il vous éclaire pourquoi il avait dit que vous n'auriez pas de frais...
Dans certains cas si vous demandez cordialement (au lieu d'attaquer ...) il peut annuler certains frais, si c'est la première fois ou que votre difficulté est passagère.
0