Dossier transmis au bailleur

Charlie - 13 févr. 2023 à 12:12
 Lili - 2 août 2023 à 09:50

Bonjour,

J'ai déposé ma candidature sur al'in, 

J'ai reçu un courrier de cdc habitat me disant que j'étais au rang 3. Mais sur la plateforme je vois qu'il y a écrit : 1 dossier déposé pour cette candidature. J'ai appelé action logement pour leur demander si c'était moi qui ai obtenu le logement, ils m'ont dit pas forcément car si le rang 1 ou 2 à obtenu le logement il s'est enlevé de l'offre, que je peux contacter le bailleur mais il n'y pas pas de numéro ni de nom sur le courrier. j'ai donc appelé cdc habitat et la dame m'a dit qu'ils ne s'occupent même pas de ça qu'ils font que pour les locataires déjà dans leurs logements.

A chaque fois on me dit d'attendre sauf que la dernière fois le bailleur n'a même pas pris la peine de me contacter ou de mettre ma candidature dans les dossier refusés. 

Donc je ne sais pas si le logement m'a été attribué au final ou si c'est le rang 1 qu'il a obtenu. 

Encore une fois super organisation de tous ! Je suis très en colère et j'aimerais vraiment que l'on m'aide. Merci 

2 réponses

Bonjour,

Soit vous attendez sagement, soit vous prenez les devants.

En déposant d'autres dossiers, chez d'autres bailleurs, dans autant de villes que vous souhaitez.

0

Bonjour en combien de temps avez vous reçu le courrier de cdc habitat après que action logement est transmis votre dossier ?

avez vous pu visiter le logement ?

0