Huissier de justice qui va se présenter à mon domicile
Fermé
Manguounette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manguounette Messages postés 6 Statut Membre -
Manguounette Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour*
J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'avis de passage d'un huissier pour jeudi prochain pour une formation ou je dois 2016.20€ je ne sais pas se que je risque ils m'ont presiser dans la lettre qu'un huissier de justice ce présentera à mon domicile que dois je comprendre?
Merci.*
J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'avis de passage d'un huissier pour jeudi prochain pour une formation ou je dois 2016.20€ je ne sais pas se que je risque ils m'ont presiser dans la lettre qu'un huissier de justice ce présentera à mon domicile que dois je comprendre?
Merci.*
2 réponses
Bonsoir à vous aussi,
Quand cet huissier se présentera chez vous, n'oubliez pas d'être poli(e) avec lui. Comme les bénévoles qui répondent sur les forums, les huissiers aiment bien la politesse.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
Quand cet huissier se présentera chez vous, n'oubliez pas d'être poli(e) avec lui. Comme les bénévoles qui répondent sur les forums, les huissiers aiment bien la politesse.
Merci, de rien, fallait pas, c'est un conseil gratuit.
Manguounette
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui sa sa me paraît logique mais qu'est ce que je risque parce que je vais les payer
Bonjour,
Je prends le pari que personne ne viendra.
Avez vous connaissance d'une décision de justice ?
Si non, c'est du bluff.
Je prends le pari que personne ne viendra.
Avez vous connaissance d'une décision de justice ?
Si non, c'est du bluff.
Malheureusement je ne peux prendre rendez vous ils ne sont pas de par ici mais par téléphone j'espère qu'il en sera possible je me dis que certaine chose son injuste quand même sa me tombe comme sa sur la tête alors que des personnes dans des situations pire que sa n'ont strictement rien on leur dit rien et du jour au lendemain à moi on me dit sa alors que cette formation je ne les même pas faite