Amiante, détritus et infiltrations dans le parking sous terrain
AlphonseA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le parking où je loue deux emplacements en centre ville est mal entretenu: flocage amiante qui tombe, écrasé dispersé par les pneus; détritus; infiltrations très importantes; signalétiques endommagées; passage sur un caniveau dangereux à l’entrée. Quelles démarches vis à vis du bailleur qui fait la sourde oreille et ne répond à aucun message? A quelles instances m’adresser?
Merci, cordialement
Merci, cordialement
2 réponses
-
Bonjour,
Un parking n'est pas un appartement....Le propriétaire n'a pas les mêmes contraintes. Si les locaux ne vous plaisent pas, vous avez le droit de les quitter.
Cdlt.-
Une telle réponse, évidente et désobligeante, n’apporte rien. Le bailleur n’a certainement pas les mêmes contraintes, mais je serais étonnée que les risques sanitaires lié à l’amiante et risques d’effondrements liés aux infiltrations, qui préoccupent l’ensemble des usagers, ne relèvent d’aucune règle.
-
-
Une telle réponse, évidente et désobligeante, n’apporte rien
Où avez-vous constaté un telle réponse de ma part ? Je n'ai absolument pas été désobligeant.....! Mais je vous répète que vous n'aurez aucune prise sur ce bailleur, point barre !