Visite médicale
Vanessa69420
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je fais partie d’une société ou j’interviens chez un client mon rendez-vous visite médicale étant ce jour le 12/1/18
Mon patron m’a appelé pour me dire qu’il était inadmissible d’en prendre le rendez-vous sur mes heures de travail et m’a demandé de récupérer l’heure semaine prochaine est-ce légale de plus la dernière semaine de décembre le client avait fermé l’entreprise et il mon mis une semaine sans solde est légale ?
Cordialement
Je fais partie d’une société ou j’interviens chez un client mon rendez-vous visite médicale étant ce jour le 12/1/18
Mon patron m’a appelé pour me dire qu’il était inadmissible d’en prendre le rendez-vous sur mes heures de travail et m’a demandé de récupérer l’heure semaine prochaine est-ce légale de plus la dernière semaine de décembre le client avait fermé l’entreprise et il mon mis une semaine sans solde est légale ?
Cordialement
2 réponses
-
non vous n'avez rien à récupérer ... le temps de la visite médicale est à la charge de l'employeur !
-
-
ben voyons ! en abandon de poste pour une heure a récupérer !
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1725-visites-m-dicales-au-travail-obligations-de-l-employeur/
lisez ceci ..!
demandez lui de vous confirmer par écrit que vous devez récupérer l'heure passée à la visite médicale... vous verrez bien sa réaction ! -
-
-
-
Bonjour
Vous ne le précisez pas alors dans le doute je demande quand même : vous parlez bien d'un visite à la médecine du travail ? Parce que dans le cas contraire en effet vos rdv médicaux personnels doivent se faire en dehors des heures de travail.