Visite médicale
Vanessa69420
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je fais partie d’une société ou j’interviens chez un client mon rendez-vous visite médicale étant ce jour le 12/1/18
Mon patron m’a appelé pour me dire qu’il était inadmissible d’en prendre le rendez-vous sur mes heures de travail et m’a demandé de récupérer l’heure semaine prochaine est-ce légale de plus la dernière semaine de décembre le client avait fermé l’entreprise et il mon mis une semaine sans solde est légale ?
Cordialement
Je fais partie d’une société ou j’interviens chez un client mon rendez-vous visite médicale étant ce jour le 12/1/18
Mon patron m’a appelé pour me dire qu’il était inadmissible d’en prendre le rendez-vous sur mes heures de travail et m’a demandé de récupérer l’heure semaine prochaine est-ce légale de plus la dernière semaine de décembre le client avait fermé l’entreprise et il mon mis une semaine sans solde est légale ?
Cordialement
A voir également:
- Visite médicale
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
2 réponses
non vous n'avez rien à récupérer ... le temps de la visite médicale est à la charge de l'employeur !
Bonjour
Vous ne le précisez pas alors dans le doute je demande quand même : vous parlez bien d'un visite à la médecine du travail ? Parce que dans le cas contraire en effet vos rdv médicaux personnels doivent se faire en dehors des heures de travail.
Vous ne le précisez pas alors dans le doute je demande quand même : vous parlez bien d'un visite à la médecine du travail ? Parce que dans le cas contraire en effet vos rdv médicaux personnels doivent se faire en dehors des heures de travail.
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1725-visites-m-dicales-au-travail-obligations-de-l-employeur/
lisez ceci ..!
demandez lui de vous confirmer par écrit que vous devez récupérer l'heure passée à la visite médicale... vous verrez bien sa réaction !
Bonne journée