Mondial Assistance : assurance annulation
Nana
-
Modifié le 9 janv. 2018 à 21:00
Nanaaa2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 21:13
Nanaaa2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 21:13
Bonjour,
J’ai souscrit à une assurance annulation voyage en prenant mes billets pour Barcelone sur le site voyage Sncf.fr, ma soeur ayant du se faire hospitaliser d’urgence, elle n’a pas pu faire ce voyage. J’ouvre donc un dossier le 07/07 sur le site de mondial et joint tous les documents liés à son hospitalisation, le montant des billets, les justificatifs de la compagnie aérienne, du site de sncf.fr. Puis on me demande par la suite les mêmes documents quelques mois plus tard, je leur envoie encore une fois puis plus de nouvelles. Je les relance en octobre, on me dit que le dossier est en cours de traitement puis je les relance en décembre car je reçois un courrier me demandant de leur faire parvenir cette fois-ci les documents par courrier alors qu’ils ont déjà un dossier complet en leur possession. Il retarde au maximum pour ne pas indemniser, c’est inadmissible!! Nous sommes en janvier 2018 et pas de nouvelles depuis juillet 2017!
J’ai souscrit à une assurance annulation voyage en prenant mes billets pour Barcelone sur le site voyage Sncf.fr, ma soeur ayant du se faire hospitaliser d’urgence, elle n’a pas pu faire ce voyage. J’ouvre donc un dossier le 07/07 sur le site de mondial et joint tous les documents liés à son hospitalisation, le montant des billets, les justificatifs de la compagnie aérienne, du site de sncf.fr. Puis on me demande par la suite les mêmes documents quelques mois plus tard, je leur envoie encore une fois puis plus de nouvelles. Je les relance en octobre, on me dit que le dossier est en cours de traitement puis je les relance en décembre car je reçois un courrier me demandant de leur faire parvenir cette fois-ci les documents par courrier alors qu’ils ont déjà un dossier complet en leur possession. Il retarde au maximum pour ne pas indemniser, c’est inadmissible!! Nous sommes en janvier 2018 et pas de nouvelles depuis juillet 2017!
A voir également:
- Mondial Assistance : assurance annulation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Virement gie assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
- Vad assistance - Forum Assurances
- Mondial assistance suivi dossier - Forum Assurances
- G2e assistance - Forum Consommation
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
16 janv. 2018 à 11:30
16 janv. 2018 à 11:30
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me renseigne svp ?
Merci,
bien à vous, Fabrice.
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me renseigne svp ?
Merci,
bien à vous, Fabrice.
Nanaaa2
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 21:13
16 janv. 2018 à 21:13
Bonsoir,
Voici mon numéro de sinistre : 498103.
Cdt
Voici mon numéro de sinistre : 498103.
Cdt