Bail signé par le propriétaire mais ne m'a jamais fais signé.
Sandrou2000000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
-
9 janv. 2018 à 01:04
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 janv. 2018 à 15:48
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 janv. 2018 à 15:48
A voir également:
- Bail signé par le propriétaire mais ne m'a jamais fais signé.
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
- Rib Signé - Forum Banque et Crédit
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Bail de location pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas signé le Bail mais les clefs vous ont été remises pour habiter le logement, avez-vous versé quelque chose à ce propriétaire ? Si au bout de seulement quelques jours, le logement vous paraît ne pas être décent, soi vous quittez les lieux ou vous décidez de louer et signez le bail de location et demander absolument un EDL avec l'envoi d'une L.R.A.R ou faire venir un Huissier.
Avez-vous pensé à souscrire une assurance habitation (obligatoire), un contrat E.R.D.F à votre Nom ?
Cordialement.
Vous n'avez pas signé le Bail mais les clefs vous ont été remises pour habiter le logement, avez-vous versé quelque chose à ce propriétaire ? Si au bout de seulement quelques jours, le logement vous paraît ne pas être décent, soi vous quittez les lieux ou vous décidez de louer et signez le bail de location et demander absolument un EDL avec l'envoi d'une L.R.A.R ou faire venir un Huissier.
Avez-vous pensé à souscrire une assurance habitation (obligatoire), un contrat E.R.D.F à votre Nom ?
Cordialement.
9 janv. 2018 à 12:38
9 janv. 2018 à 15:48
je vous avais donné une réponse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7714680-renseignements#p7715107