Bail signé par le propriétaire mais ne m'a jamais fais signé.

Sandrou2000000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 01:04
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 janv. 2018 à 15:48
Bonjour,
Je viens d'emménager le 1 er janvier. Ayant eu les clés le 22 décembre. Sans état des lieux ni bail signé pour ma part. Me la envoyé par email. Juste pour les papiers mais en sachant que je ne pouvais pas le sortir devais venir aujourd'hui me le faire signé soit disant il ont oublié. Sauf que l'appartement est un cache misère . Toujours le disjoncteur qui saute et ne viens pas de edf. Mais de l'installation électrique. Ne peut pas ce laver également isolation mal foutue, et j'ai un nouveau née je ne peut pas resté dans ce logement. Quelle sont met droit et que je puise faire car payer 600€ dans un cache misère qu'on découvre peut à peut rien de signé ni de présenté....

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas signé le Bail mais les clefs vous ont été remises pour habiter le logement, avez-vous versé quelque chose à ce propriétaire ? Si au bout de seulement quelques jours, le logement vous paraît ne pas être décent, soi vous quittez les lieux ou vous décidez de louer et signez le bail de location et demander absolument un EDL avec l'envoi d'une L.R.A.R ou faire venir un Huissier.
Avez-vous pensé à souscrire une assurance habitation (obligatoire), un contrat E.R.D.F à votre Nom ?

Cordialement.
0
Sandrou2000000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 12:38
Bonjour, oui voilà j'ai eu les clés avant donc le 22 décembre pour bail commençant le 1er janvier. Oui j'ai une assurance habitation. Nous lui avons versé la caution, pareil il as mes sous mais pas de quittances. C'est un Big Mac l'organisation et c'est un sci. Si ça peut vous aider à m'aider à trouver une solution
0
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 381
9 janv. 2018 à 15:48
0