A voir également:
- Dégât des eaux / Réparation impossible
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 12:14
5 janv. 2018 à 12:14
Bonjour,
Avez-vous déclaré ce nouveau problème à votre assurance ?
Avez vous envoyé une RAR au PROPRIETAIRE (pas l'agence - pas le syndic) pour le mettre en demeure de faire le nécessaire ?
Demandez de l'aide à votre assistance juridique. C'est le propriétaire du logement au-dessus qui doit faire la réparation et votre assurance doit vous rembourser les dégâts.
Avez-vous déclaré ce nouveau problème à votre assurance ?
Avez vous envoyé une RAR au PROPRIETAIRE (pas l'agence - pas le syndic) pour le mettre en demeure de faire le nécessaire ?
Demandez de l'aide à votre assistance juridique. C'est le propriétaire du logement au-dessus qui doit faire la réparation et votre assurance doit vous rembourser les dégâts.
5 janv. 2018 à 12:21
Problème numéro 1 : Lors de la réparation de fortune constaté en octobre, les assurance on clos l'incident. Donné une indemnisation pour mon mobilier abimé à ce moment et l'assurance du syndic une indemnisation pour les embellissements de mon logement et leur réparations.
Problème numéro 2 : J'ai déjà eu un premier dégât des eaux il y a deux ans dans ma salle de bain, une fuite dans une arrivé d'eau dans le mur. J'ai peur qu'a force d'accident mon assurance me radie tout simplement.
Problème numéro 3 : La fuite découle à mon sens du premier constat le problème n'a jamais été réglé au final ce n'est pas un nouvel incident non ?
J'ai envoyé une lettre A/R au propriétaire en mars et à l'agence à deux reprise. J'ai obtenu quelques menace de la part de l'agence suite à l'envoie au propriétaire car d'après eux : ils sont bailleur donc responsable en aucun cas je dois contacter la propriétaire.