Remboursement McDonald's

Résolu
RomainJavourez Messages postés 511 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que vous savez si dans les restaurants McDonald's, il y a un temps maximum de service a table, et si ce temps est dépassé, ils sont obligés de nous donner quelque chose gratuitement ?

En vous remerciant.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Rien de cela n'existe dans la loi car c'est du contractuel (contrat) et non du législatif (loi).

CB
27
Warriors

Sauf qu'il existe la charte Mac Donald internationale où les règles de satisfaction du client inclus un aspect contractuel avec le client Juste pour information cette charte était affiché dans les Mac do en France jusqu'a fin des années 90 ..... elle bizarrement disparu quand les gens se sont mis à lire les petites lignes comme moi toujours curieux de tout 

Bonne lecture vous les trouverez sur le site Macdo

à vous de chercher 

1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Warriors

Salut,

Je cherche surement mal, mais je ne trouve rien dans ce sens. Auriez vous un lien ?

3
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   868 > Warriors

" a vous de chercher"? -> non. 

Si vous pensez avoir raison, présentez les nous ces "règles de satisfactions" qui selont vous ont un aspect contractuel... qu'est ce qu'un aspect puisque ce n'est pas une valeur contractuelle.... 

0
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

¿

"Warriors" : Non seulement vous ne donnez aucune réponse concrète vérifiable, que des affirmations gratuites, mais en plus quel intérêt pour le demandeur initial "RomainJavourez" de lire une non-réponse à sa question ...
.... plus de quatre ans après avoir posé sa question ?

Il a entretemps probablement été manger ailleurs après avoir renoncé à son "quelque chose" ....

3