A voir également:
- Menace de saisie
- Peut-on être saisie plusieurs fois - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur allocation pole emploi - forum - Forum Mariage
- Menace huissier par mail - Forum Consommation
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
4 janv. 2018 à 16:03
4 janv. 2018 à 16:03
"Depuis 5 mois impossible de payer" c'est eux qui refuse ou c'est vous qui n'avez pas l'argent ?
Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 17:06
4 janv. 2018 à 17:06
Hummm, la loi Macron, pas si efficace et simple que certains le croient.
https://www.dunforce.com/fr/la-loi-macron-est-elle-efficace-pour-le-recouvrement/
Si vous ne répondez pas à l'huissier ou si vous contestez, il ne pourra pas faire de saisie tant qu'il n'obtiendra pas un jugement.
Si le montant de la dette est ridicule, le créancier ne prendra pas le risque de conserver les frais de justice à sa charge et préférera abandonner la créance.
Quelle somme devez vous ?
https://www.dunforce.com/fr/la-loi-macron-est-elle-efficace-pour-le-recouvrement/
Si vous ne répondez pas à l'huissier ou si vous contestez, il ne pourra pas faire de saisie tant qu'il n'obtiendra pas un jugement.
Si le montant de la dette est ridicule, le créancier ne prendra pas le risque de conserver les frais de justice à sa charge et préférera abandonner la créance.
Quelle somme devez vous ?
Ok mais vu que je viens de lui demander un document officiel sur mon adresse pour que je lui envoie les documents en bonne et due forme, voila la r2ponse qu'il me donne.
"N'essayez pas de gagner du temps! Les relevés vous les recevaient directement par courrier. Il n'y a pas besoin d'aller les chercher à la banque!!
"N'essayez pas de gagner du temps! Les relevés vous les recevaient directement par courrier. Il n'y a pas besoin d'aller les chercher à la banque!!
4 janv. 2018 à 17:05