Estimation maison dans le cadre d'une succession
Résolu
Swan1713
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
-
29 déc. 2017 à 18:14
Swan1713 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 21:24
Swan1713 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 21:24
A voir également:
- L'estimation d'une maison est elle gratuite
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 20:03
29 déc. 2017 à 20:03
Bonjour,
Il existe sur le site des impôts une documentation et une base de données pour aider à l'estimation d'un bien immobilier.
Une seule agence peut donner une estimation discutable selon le type de bien. On recommande plus souvent 3 agences....
Et là encore, l'agence estimera une valeur souvent pour "faire plaisir au client", puisque cette estimation ne l'engage pas.
Les seuls engagés par l'estimation sont les héritiers. A vous de vous faire votre propre idée.
Il existe sur le site des impôts une documentation et une base de données pour aider à l'estimation d'un bien immobilier.
Une seule agence peut donner une estimation discutable selon le type de bien. On recommande plus souvent 3 agences....
Et là encore, l'agence estimera une valeur souvent pour "faire plaisir au client", puisque cette estimation ne l'engage pas.
Les seuls engagés par l'estimation sont les héritiers. A vous de vous faire votre propre idée.
29 déc. 2017 à 21:23