Maison fissurée : mise en péril?
Charlie
-
28 déc. 2017 à 00:26
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 déc. 2017 à 09:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 déc. 2017 à 09:50
A voir également:
- Louer une maison fissurée
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer une maison - Forum Louer un logement
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
Modifié le 28 déc. 2017 à 17:27
Modifié le 28 déc. 2017 à 17:27
bonjour
Si la maison ne menace personne, vous n'aurez pas besoin de la raser
et rien ne vous empêche de la revendre , l'acheteur rasera la maison et en fera construire une autre en tenant compte du terrain ; à priori la meilleure solution
et si vous touchez l'argent de l'assurance, vous le garder pour raser la maison et revendre le terrain,
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
Si la maison ne menace personne, vous n'aurez pas besoin de la raser
et rien ne vous empêche de la revendre , l'acheteur rasera la maison et en fera construire une autre en tenant compte du terrain ; à priori la meilleure solution
et si vous touchez l'argent de l'assurance, vous le garder pour raser la maison et revendre le terrain,
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
30 déc. 2017 à 06:48
Merci de votre réponse! J'ai reparlé à notre expert et après le déménagement de mes parents, je la vendrai en l'état si l'assureur ne paye pas.
Juste une autre question: en attendant de la vendre, devrai je garder l'électricité et l'eau? Je voudrais les faire couper mais si je le fais la maison va se dégrader encore plus vite avec l'humidité.
Je laisse les compteurs electriques et eau (pas de gaz:chaudière au fioul et plaques electriques) ouverts pour mettre un peu de chauffage le weekend ou je ferme?
Si je laisse ouvert, mes parents auront 2 factures edf mais celle de la maison devrait être quasiment nulle non?
Mes parents essaient de déménager localement.
Merci
Et bon réveillon!
30 déc. 2017 à 09:50