Perte de caution car haie tailler mais pas au gout du proprio
fred98
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai avoir des avis . J'occupper une maison depuis deux ans pour des raisons professionelle j'ai du rendre cette habitation pour demenager. Le terrain entretenu haies tailler ,pelouse tondu ,ect...
Le proprio ne trouvant rien a redire sur l'interieur me facture une taille de haie plus l'essence pour ca tondeuse car maison inhabité pendant deux mois et haie pas a ca convenance donc caution garder . Sachant que je me trouve a l'etranger il sait qu'il me sera compliquer d'intervenir aupres d'un tribunal pour reclamer ma caution sachant que chaque locataire precedent dans cette maison a fini au tribunal avec ce proprio et qu'il a toujour perdu.
Le proprio ne trouvant rien a redire sur l'interieur me facture une taille de haie plus l'essence pour ca tondeuse car maison inhabité pendant deux mois et haie pas a ca convenance donc caution garder . Sachant que je me trouve a l'etranger il sait qu'il me sera compliquer d'intervenir aupres d'un tribunal pour reclamer ma caution sachant que chaque locataire precedent dans cette maison a fini au tribunal avec ce proprio et qu'il a toujour perdu.
A voir également:
- Perte de caution car haie tailler mais pas au gout du proprio
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Modèle lettre pour demande voisin tailler sa haie - Forum Voisinage
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Tailler un sapin trop large - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
je ne sais pas, quelle est ta question
que dit l'état des lieux, à propos de la taille des haies?
je ne sais pas, quelle est ta question
que dit l'état des lieux, à propos de la taille des haies?
" tretien pelouse et haies sur le bail ...."
La question est :
<< que dit l'état des lieux, à propos de la taille des haies ? >>
Parce que c'est la différence entre les 2 EDL qui fera qu'une retenue sera possible ou non. Donc, merci de nous dire ce que disent vos 2 EDL (entrant et sortant) au sujet de ces haies.
A vous lire...