Séparation avec bien immobilier
Nanou
-
28 déc. 2017 à 19:34
Gayomi Messages postés 19777 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 28 déc. 2017 à 19:55
Gayomi Messages postés 19777 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2025 - 28 déc. 2017 à 19:55
Bonjour,
Je viens de me séparer de mon conjoint nous sommes ni marier ni pacte mais nous avons signé pour l’achat d’un appartement il est en ce moment même en construction donc la banque a commencer à payer mais nous nous commençons à remboursé le crédit que quand on a les clefs de l’appartement seulement voilà on c’est séparer et moi je ne veux pas de ce bien immobilier au débuté il voulais le garder et là lui et sa famille veulent me faire galère et ils veulent que j’en paye avec lui le crédit jusqu’a La fin qu’est Ce que je doit faire pour en finir votent et passer à autre chose ... merci
Je viens de me séparer de mon conjoint nous sommes ni marier ni pacte mais nous avons signé pour l’achat d’un appartement il est en ce moment même en construction donc la banque a commencer à payer mais nous nous commençons à remboursé le crédit que quand on a les clefs de l’appartement seulement voilà on c’est séparer et moi je ne veux pas de ce bien immobilier au débuté il voulais le garder et là lui et sa famille veulent me faire galère et ils veulent que j’en paye avec lui le crédit jusqu’a La fin qu’est Ce que je doit faire pour en finir votent et passer à autre chose ... merci
A voir également:
- Séparation avec bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Séparation couple non marié avec 1 bébé forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
Gayomi
Messages postés
19777
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2025
10 662
28 déc. 2017 à 19:47
28 déc. 2017 à 19:47
Votre ami souhaite-t-il conserver le bien ? Est-il solvable pour prendre la totalité du crédit à sa charge ?
Sinon, il vous faudra vendre le bien, y compris inachevé.
Sinon, il vous faudra vendre le bien, y compris inachevé.
28 déc. 2017 à 19:51
28 déc. 2017 à 19:55